debat sur la defense
3 participants
Page 1 sur 1
Re: debat sur la defense
La meilleure des protection c'est d'être connecté...
Sinon y a pas de règles particulières, chaque défense correspond à un type de vaisseau. Pour te donner une idée des proportions : 1000 lanceurs de missiles
800 artillerie légère
200 artillerie laser lourde
50 canon de gauss
100 artillerie à ions
30 plasma
te font une bonne petite défense en sachant qu'aucune défense n'est infranchissable.
Sans oublier les missiles d'interception pour la protéger d'un éventuel Mippage.
Sinon y a pas de règles particulières, chaque défense correspond à un type de vaisseau. Pour te donner une idée des proportions : 1000 lanceurs de missiles
800 artillerie légère
200 artillerie laser lourde
50 canon de gauss
100 artillerie à ions
30 plasma
te font une bonne petite défense en sachant qu'aucune défense n'est infranchissable.
Sans oublier les missiles d'interception pour la protéger d'un éventuel Mippage.
Ressources à quai, ressources pillées ; flotte à quai, flotte recyclée.
Jack Rackham [LWA]- Messages : 41
+1
Rien a quai
sans lune sa va être chaud de cacher tes ressources Mais si tu te débrouille pour cacher 24/24 C'est possible.
Sache que un raideur ne se déplace pas pour 50K. Si tu laisse continuellement des ressources a quai, il te notera et tee lachera plus.
Rien a quai
sans lune sa va être chaud de cacher tes ressources Mais si tu te débrouille pour cacher 24/24 C'est possible.
Sache que un raideur ne se déplace pas pour 50K. Si tu laisse continuellement des ressources a quai, il te notera et tee lachera plus.
Opium- Messages : 39
je depense toutes les ressources posssibles, c'est rare que j'en ai beaucoup !!!
Dépense les utiliement
Monte au moins les mines au niveau 21 par là en gardant au moins 2 niveau de moins le cristal
Exemple : 21 Métal 19 Cristal / 25 Métal 23 Cristal
Tu fais que des mines Sur les petites colos moins de 250 Cases. Ne développe pas tes hangars les trucs idiots La nanite Toussa quoi Vu que tu les supprimera par la suite.
Monte au moins les mines au niveau 21 par là en gardant au moins 2 niveau de moins le cristal
Exemple : 21 Métal 19 Cristal / 25 Métal 23 Cristal
Tu fais que des mines Sur les petites colos moins de 250 Cases. Ne développe pas tes hangars les trucs idiots La nanite Toussa quoi Vu que tu les supprimera par la suite.
Opium- Messages : 39
c'est ca que je fais, sauf une ou deux planete pour avoir plus de cristaux. j'en avais besoin !
que des mines & centrales, c'est comme technique
pas de defenses, que des transporteurs
que des mines & centrales, c'est comme technique
pas de defenses, que des transporteurs
Page 1 sur 1