la Makhnovchtchina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Personnage Makhno

Aller en bas

Personnage Makhno Empty Personnage Makhno

Message  Makhno Sam 26 Juil - 15:38

Qui suis je ? pourquoi cette alliance ?

Makhno, inscrit depuis début juin avec quelques pts ! a peine 5000, j'ai passé un cap ! il n'y a plus de trop fort en rouge comme quand tu es débutant Laughing
Et j'espere par cette alliance connaitre un maximum de joueur pour bien rigoler, car l'on rigole bien !!!
J'ai créé ce forum pour avoir un espace supplémentaire de communication entre nous. Je préfère la diplomatie à la guerre.

Je ne vais pas raconter d'histoire style "nous sommes dans le futur, en l'an 11.489,...",

"Là nous sommes dans le présent, l'an 311.489 après l'ère de la Destruction de la Terre qui était le berceau de l'humanité. Enfin, c'est une légende.

FONDATION MAKHNOVIST - 6 juin

Le retour de Makhno à la mine n°1 de métal n'est pas passé inaperçu, les anciens ont déserté leur poste pour l'accueillir & faire une fête en son honneur. ils ne l'avaient pas oublié. Les jeunes ont quitté leur poste aussi juste par curiosité. La mine sera fermé aujourd'hui. Il est venu s'inscrire comme mineur de fond, rejoindre ses amis, après ses 9 années d'emprisonnement dans les prisons royales & sa condamnation à perpétuité pour rébellion contre l'état.

Heureusement pour lui, hier, la révolution l'a sauvé. L'état est aboli et le roi Léopol Ier est mort. L'empire des Seïdes ne compte plus qu'une poignée d'aristocrates & de généraux croyants encore à un retour possible de l'état. Hier, les millions de paysans-mineurs se sont soulevé et décident de leur indépendance & de leur autonomie en communs dans des AG. Makhno est élu coordinateur de la Fondation. Il n'est que le résultat de la volonté du peuple.

Ce soir, c'est la fête. Alcool; avec modération; et de la musique à base l'accordéon dans les bars avec la danse célèbre des cosaques. Du gros Dub UK; dans les oreilles à base de bass mixé par des AbaShanti's Group Tradition; s'entend dans les rues. Les gens s'y sont rassemblées et vivent enfin libre. Demain Makhno ira travaillé à la mine & dans l'armée Insurrectionnelle.


FONDATION MAKHNOVIST - 21 juillet

En un mois, un mort, le roi. Même les Seïdes ont arrêté d'y croire et ont décidé de participé à la vie en communauté. Beaucoup de généraux sont redevenu de simple pilote à la recherche de ressources dans l'espace, ou font du transport entre la Fondation & ses nouvelles communautés comme Gouliaï-polié, Ekaterinoslav et les autres. Une alliance est créé afin de lutter contre les groupuscules Étatiques qui veulent le retour d'un roi sur la Fondation. La Makhnovchtchina est une alliance de volontaires. Chacun autonomes & solidaires. Polpod a rejoint cette alliance et nous attendons que vous nous rejoigniez dans l'aventure.


Notre histoire commence maintenant
Makhno
Makhno
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : Europe - Zone francaise

https://lamakhnovichtchina.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser